Voter pour la vente au détail le 19 octobre

Publié dans vente au détail
Par Taylor Longfield le 9 octobre 2015

vote-vente au détailAu cours des prochaines semaines, les Canadiens feront leur chemin vers les sondages électoraux. Bien que la plupart des électeurs s'intéressent à des questions courantes comme les soins de santé, l'environnement, la garde d'enfants et la retraite, il y a une autre question qui mérite d'être prêtée. Employant 2,2 millions, le plus grand nombre de Canadiens de tout secteur, l'industrie du commerce de détail influe sur les collectivités et contribue grandement à l'économie canadienne. Pour les entreprises, les détaillants ou les acheteurs fréquents, 19 octobre pourrait être une date plus importante que réalisée.

Lla Conseil du commerce de détail du Canada (RCC) a rassemblé une campagne et un plan d'action pour aborder les partis politiques sur les besoins et les désirs du secteur de la vente au détail. Entre autres choses, incluses dans le paquet sont des enquêtes, des questions clés, et des façons pour les individus de s'impliquer.  Selon le RCC, les sujets fondamentaux pour les détaillants aujourd'hui sont régimes de retraite, les taxes et le commerce, les frais d'acceptation des cartes et la mise en œuvre d'une stratégie.

Comme la population du Canada continue à vieillir, mettre en place un régime de retraite qui n'affecte pas les politiques existantes de l'entreprise et/ou du gouvernement est idéale pour les détaillants. Lla Régime de retraite de l'Ontario (ORPP) sera efficace en deux ans et exige que les employeurs et les employés contribuent à un niveau de 50:50. Le fait que les Canadiens Régime de retraite (RPC) et le travail en tandem de l'ORPP est important pour les détaillants. Le gouvernement élu doit être en mesure de faire la transition sans heurts et de fournir une assistance en cas de besoin.

La deuxième sur la liste des questions clés est la question des tarifs douaniers et du commerce. Chaque année, il y a 4 milliards dollars de l'impôt payé pour les marchandises. En 2013, le Canada a Plan d'action économique l'impôt appliqué aux vêtements pour bébés et aux équipements sportifs, plus de $75 millions annuellement en allégements fiscaux. Toutefois, la motion visant à reclasser les pays dans le système tarifaire a été promulguée et a officiellement pris effet le 1er janvier 2015. Cela signifie que les pays couramment externalisés pour fabriquer des marchandises, sont maintenant classés comme un Nation la plus favorisée (NPF). Les produits entrant au Canada à partir de la NPF auront des taux de droits plus élevés et devraient donner au gouvernement une $333 millions augmentation des recettes tarifaires annuelles.  Avec la NPF maintenant en place les dépenses des détaillants ont augmenté, et le RCC demande au gouvernement d'apporter un autre amendement à la réduction tarifaire (semblable à l'habillement et les Articles de sport). Parallèlement à la baisse des prix sur les étagères des magasins, une autre réduction tarifaire permettrait aux Canadiens de faire leurs achats au nord de la frontière.

Les frais de carte de crédit du détaillant sont la troisième préoccupation. En Europe, lorsque les clients paient avec des détaillants en plastique sont responsables des frais de 0,2% pour le débit et 0,3% pour le crédit, par rapport à Honoraires du Canada de près de 1,5% pour le crédit. Au cours de cette prochaine élection, le RCC et les détaillants Canadiens veulent que les parties reconnaissent la différence radicale et s'engagent à changer les tarifs élevés du Canada en fonction des normes européennes.

Une stratégie lancée pour le secteur de la vente au détail est également cruciale et a fait le numéro quatre sur la liste des questions clés. À mesure que l'industrie du commerce de détail évolue et grandit, il est crucial d'avoir une stratégie adaptable. La croissance de l'emploi, la réduction des droits de douane, la réglementation des frais de carte de crédit et la promotion de lieux de travail favorables à l'âge pour une population plus âgée ne sont que quelques-unes des idées clés d'un cadre stratégique.

En 2014, le secteur du commerce de détail a accumulé $350 milliards en ventes. La technologie au sein de l'industrie du commerce de détail est en expansion et ne fera augmenter les ventes. Le magasinage mobile, le commerce électronique, les mégadonnées et la technologie des balises font partie intégrante du succès futur de la vente au détail. Le gouvernement canadien devrait être en mesure d'accommoder l'environnement changeant et d'aider l'industrie à devenir forte et précieuse. Bien que ces questions semblent non pertinentes et sans importance pour ceux qui ne sont pas dans l'industrie du commerce de détail, il affecte chacun et chacun d'entre nous. Le 19 octobre, assurez-vous que votre voix est entendue.

Vote For Retail on October 19th

Posted in Retail
By Taylor Longfield on October 9, 2015

vote-retailIn the upcoming weeks, Canadians will be making their way to the election polls. While most voters are concerned with common issues like health care, the environment, child care and retirement, there is another matter that deserves attention. Employing 2.2 million, the most Canadians of any sector, the retail industry impacts communities and is a large contributor to the Canadian economy. For businesses, retail workers, or frequent shoppers, October 19th might be a more important date than realized.

The Retail Council of Canada (RCC) has assembled a campaign and action plan of their own to approach political parties about the needs and wants of the retail sector. Among other things, included in the package are surveys, key issues, and ways for individuals to get involved.  According to RCC, fundamental topics for retailers today include pension plans, taxes and trade, card acceptance charges, and implementing a retail sector strategy.

As Canada’s population continues to age putting a pension plan in place that does not affect existing company and/or government policies is ideal for retailers. The Ontario Retirement Pension Plan (ORPP) will be effective in two years and requires both employers and employees to contribute on a 50:50 level. Having both the Canadian Pension Plan (CPP) and the ORPP work in tandem is significant to retailers. The elected government needs to be able to smoothly make the transition and provide assistance when needed.

Second on the list of key issues is the matter of tariffs and trade. Annually there is four billion dollars of tax paid for goods. In 2013, Canada’s Economic Action Plan removed the tax applied to infant clothes, and sporting equipment, equaling over $75 million annually in tax relief. However, the motion to reclassify countries in the tariff system was enacted and officially took affect on January 1st, 2015. This means countries commonly outsourced to manufacture goods, are now ranked as a Most Favoured Nation (MFN). Products entering Canada from MFN’s will be given higher tariff rates and is expected to give the government a $333 million increase in annual tariff revenue.  With MFN’s now in place retailers’ expenses have increased, and the RCC is asking the government to make another amendment to tariff reduction (similar to clothing and sporting goods). Along with lower prices on store shelves, another tariff reduction would keep Canadians shopping north of the border.

Retailer credit card fees are the third concern. In Europe, when customers pay with plastic retailers are responsible for fees of 0.2% for debit and 0.3% for credit, in comparison to Canada’s fee of almost 1.5% for credit. In this upcoming election, the RCC and Canadian retailers are wanting parties to acknowledge the drastic difference, and commit to changing the high Canadian fees to match European standards.

Having a strategy initiated for the retail sector is also crucial and made number four on the key issue list. As the retail industry changes and grows it is crucial to have a strategy that is adaptable. Based around job growth, reducing tariffs, regulating credit card fees, and promoting age-friendly workplaces for an older population are just some of the key ideas for a strategy framework.

As of 2014 the retail sector accumulated $350 billion in sales. Technology within the retail industry is expanding and will only cause sales to increase. Mobile shopping, e-commerce, big data and beacon technology are all integral to the future success of retail. The Canadian government should be able to accommodate the changing environment and help the industry grow strong and valuable. Although these issues seem irrelevant and unimportant to those not in the retail industry it affects each and everyone of us. On October 19th, make sure your voice is heard.