Chaînes d'approvisionnement et canaux de vente complexes



La gestion de votre chaîne d'approvisionnement, de la distribution au magasin, est déjà un défi difficile à relever. Vous devez planifier votre placement de réfrigération, tenir compte du MOQ lorsque vous passez des commandes, suivre les différentes dates de détérioration de tous vos produits, tout en considérant la capacité de votre magasin et la fréquence de réapprovisionnement.

Ces défis sont encore aggravés par les préférences et les exigences en constante évolution de vos clients. Les acheteurs s'attendent à une expérience omnicanal transparente qui va bien au-delà de la simple possibilité de faire des achats en ligne, en magasin ou via un téléphone portable. Alors que la prévision de la demande dans ces différents canaux, pourtant intégrés, devient de plus en plus complexe, votre épicerie pourra-t-elle survivre ?

 
capture d'écran
Graphique AI

Améliorer la rétraction opérationnelle

Exploiter la puissance du ML pour prévoir avec précision la demande et réduire les déchets périssables

RÉDUIRE LES SURSTOCKS ET LES DÉCHETS


Il y a des différences subtiles, mais importantes, dans les pertes de poids dans chacune de vos catégories. Les méthodes et les logiciels de prévision traditionnels n'ont pas la capacité de prendre en compte ces nuances, ce qui entraîne une forte réduction des opérations et des pertes. Les modèles de Machine Learning de Rubikloud sont spécifiquement développés pour vos produits et catégories afin de produire les prévisions les plus précises possibles - vous permettant de réduire les surstocks, les déchets, les coûts d'inventaire et votre empreinte environnementale.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


Lbs

DE DÉCHETS ALIMENTAIRES DÉTOURNÉS DES DÉCHARGES

L'amélioration de la précision des prévisions a permis d'éviter l'enfouissement d'environ 18 000 livres de déchets alimentaires

Graphique AI

Prévenir les ventes manquées

Réduisez intelligemment les ruptures de stock et augmentez vos ventes grâce aux prévisions alimentées par l'IA

ASSURER UNE COUVERTURE SUFFISANTE


La complexité du réapprovisionnement des magasins et des entrepôts n'est pas prise en compte dans les méthodes de prévision actuelles, ce qui entraîne une couverture insuffisante et des ruptures de stock. Le moteur AI de Rubikloud prend en compte toutes vos données et les facteurs pertinents, tels que la fréquence de réapprovisionnement, les dates d'expiration et l'arrondissement des caisses, pour produire des prévisions qui reflètent la demande réelle des consommateurs. Grâce à des prévisions plus précises et plus intelligentes, vous pouvez réduire les ruptures de stock, saisir plus de ventes et assurer la satisfaction des clients.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

RÉDUCTION DES RUPTURES DE STOCK

Le client a constaté une réduction de 31 % des ruptures de stock par rapport aux approches de base et aux systèmes existants

Graphique AI

Optimiser les promotions

Exploiter la puissance de l'IA pour planifier les promotions les plus efficaces

DÉTERMINER LES MEILLEURES PROMOTIONS


Les points de prix et les promotions influencent le comportement des clients, mais les plans sont souvent répétés sans que l'on comprenne leur impact sur l'ensemble de l'entreprise. Le moteur AI de Rubikloud simule des scénarios promotionnels en temps réel, permettant aux acheteurs d'identifier les promotions les plus efficaces en fonction des objectifs et des contraintes de l'entreprise. Cette automatisation intelligente des décisions optimise l'efficacité globale des promotions tout en réduisant le temps de planification nécessaire à l'élaboration de votre calendrier promotionnel.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

AUGMENTATION DES VENTES PAR ANNONCE

Le client a constaté une augmentation des ventes de 10 % par annonce par rapport aux approches de base et aux systèmes existants

Pourquoi choisir Rubikloud ?

01

Icône Learn module
DONNÉES UNIFIÉES

Nos solutions extensibles ingèrent les données de toutes vos sources brutes et les convertissent rapidement en un modèle de données propre et utilisable. Cela libère les ressources internes et permet une intégration transparente dans vos systèmes existants.

02

Activer l’icône du module
VRAI PRODUIT. DE VRAIS RÉSULTATS.

Nos solutions éprouvées sont prêtes à être déployées, sans avoir besoin de constructions personnalisées coûteuses ou de longues sessions qui ne mènent jamais à quoi que ce soit de tangible. Cette approche permet d'obtenir la valeur la plus rapide sur le marché tout en optimisant le coût total de possession.

03

Icône optimiser le module
LEADER MONDIAL DU ML SPÉCIFIQUE AU COMMERCE DE DÉTAIL

Grâce à notre expertise de pointe en matière d'apprentissage machine spécifique à l'industrie, nous nous attaquons aux défis commerciaux les plus complexes et les plus nuancés qui ont un impact unique sur les détaillants.

Arrêtez de spéculer. Commencez à prédire.

Appliquer l'IA aujourd'hui

Complex Supply Chains & Sales Channels



Managing your supply chain from distribution to store is already a difficult challenge. You must plan your refrigeration placement, account for MOQ when placing orders, track different spoilage dates across all your products, all while considering your store capacity and replenishment frequency.

Further compounding these challenges are your customers constantly changing preferences and demands. Shoppers expect a seamless omnichannel experience that is much more than just the ability to shop online, in-store or via mobile. As predicting demand across these different, yet integrated, channels becomes increasingly complex, will your grocery be able to survive?

 
screenshot
AI Graphic

Improve Operational Shrink

Harness the power of ML to accurately predict demand and reduce perishable waste

REDUCE OVERSTOCK AND WASTE


There are subtle, yet important, differences in shrink across each of your categories. Traditional forecasting methods and software lack the ability to consider these nuances, which leads to high operational shrink and waste. Rubikloud’s Machine Learning models are specifically developed for your products and categories to produce the most accurate forecasts possible – enabling you to reduce overstock, waste, inventory costs, and your environmental footprint.

RETURN ON INVESTMENT


Lbs

OF FOOD WASTE DIVERTED FROM LANDFILL

Improve forecast accuracy resulted in approximately 18,000 pounds of food waste saved from landfill

AI Graphic

Prevent Missed Sales

Intelligently reduce stockouts and capture more sales with AI-powered forecasts

ENSURE SUFFICIENT COVERAGE


The complexities of store and warehouse replenishment are not accounted for in current forecasting methods, leading to insufficient coverage and stockouts. Rubikloud’s AI Engine considers all your data and relevant factors, such as replenishment frequency, expiration dates and case pack rounding, to produce forecasts that reflect actual consumer demand. With more accurate and intelligent forecasts, you can reduce stockouts, capture more sales, and ensure customer satisfaction.

RETURN ON INVESTMENT


%

REDUCTION IN STOCKOUTS

Client saw a 31% reduction in stockouts compared to baseline approaches and existing legacy systems

AI Graphic

Optimize Promotions

Leverage the power of AI to plan the most effective promotions

DETERMINE THE BEST PROMOTIONS


Price point and promotions influence customer behavior, but plans are often repeated without understanding their impact to the overall business. Rubikloud’s AI Engine simulates promotional what-if scenarios in real-time, allowing Buyers to identify the most effective promotions based on business objectives and constraints. This intelligent decision automation optimizes overall promotion effectiveness while reducing the planning time required to build your promotional calendar.

RETURN ON INVESTMENT


%

INCREMENTAL SALES LIFT PER AD

Client saw a 10% incremental sales lift per ad compare to baseline approaches and existing legacy systems

Why Choose Rubikloud?

01

Learn Module Icon
UNIFIED DATA

Our expandable solutions ingest data from all your raw sources and quickly converts it into a clean, usable data model. This removes the onus from internal resources and allows for seamless integration back into your legacy systems.

02

Activate Module Icon
REAL PRODUCT. REAL RESULTS.

Our proven solutions are deployment ready, no need for costly custom builds or lengthy sessions that never lead to anything tangible. This approach delivers the fastest time to value on the market while optimizing total cost of ownership.

03

Optimize Module Icon
WORLD LEADING RETAIL-SPECIFIC ML

Using our best-in-class, industry specific Machine Learning expertise, we tackle the most complex and nuanced business challenges uniquely impacting retailers.

Stop Speculating. Start Predicting.

Apply AI Today