Un paysage qui évolue rapidement



Le monde de la santé et de la beauté évolue rapidement sur de nombreux fronts : les lieux physiques deviennent des destinations d'expérience, la distribution numérique est cruciale pour le succès et vos systèmes existants sont en train de disparaître. Ces changements introduisent un nouvel ensemble de défis pour votre entreprise, tels que la prévision de la demande et la planification des promotions pour chaque canal de vente individuellement.

Au milieu de ces nouveaux défis se trouvent les obstacles communs que vous pouvez continuer à affronter : équilibrer la cannibalisation entre les marques de distributeurs et les marques nationales, prévoir la performance des nouveaux SKU et s'assurer que les promotions atteignent les objectifs de vente. À mesure que le paysage industriel évolue et que de nouveaux défis se présentent, votre entreprise sera-t-elle en mesure de suivre le rythme ?

 
capture d'écran
Graphique AI

Prévoir la demande de nouveaux produits

Exploiter la puissance de ML pour prévoir plus précisément la demande de nouveaux produits

ML-PRÉVOYANCE


De nouvelles UGS sont constamment incluses dans votre gamme de produits et représentent une part importante de votre activité. Cependant, la prévision de la demande de nouvelles UGS avec des informations limitées sur les performances conduit à des prévisions inexactes. Les modèles ML de Rubikloud utilisent l'incorporation de produits, par le biais du Traitement du Langage Naturel, pour mieux catégoriser les nouveaux articles à travers une plus grande profondeur d'attributs et de dimensions. Cette catégorisation améliorée révèle des tendances pour des éléments similaires et donne lieu à une prévision qui s'aligne plus étroitement sur la demande réelle des consommateurs.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

AMÉLIORATION DE LA PRÉCISION DES PRÉVISIONS

Les clients constatent généralement une amélioration de 26 % de la précision des prévisions pour les nouveaux produits

Graphique AI

Prévision au niveau de l'UGS

Améliorer la couverture des stocks avec des prévisions au niveau des SKU pour chaque canal

PRÉCISION ACCRUE


Avec des centaines de milliers de produits, la prévision de la demande pour chaque SKU est un défi complexe - surtout si l'on considère que la demande pour chaque article se comporte différemment sur chacun de vos canaux. Les approches et les logiciels de prévision traditionnels n'ont pas la capacité de tenir compte de ces nuances. Le moteur AI de Rubikloud analyse continuellement les facteurs clés qui ont un impact sur la demande de produits individuels, produisant des prévisions automatisées et précises qui aident les acheteurs à réduire les ruptures de stock et à prévenir les surplus d'inventaire.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

AMÉLIORATION DE LA PRÉCISION DE L'AVANT-MAIN AU NIVEAU DU SKU

Les clients constatent généralement une amélioration de 33 % de l'exactitude des prévisions au niveau des UGS par rapport aux approches de base et aux systèmes existants

Graphique AI

Planification stratégique de la promotion

Optimisez les performances des promotions grâce à l'automatisation des décisions alimentée par l'IA

PROMOTIONS OPTIMISÉES


Bien que les promotions soient essentielles pour atteindre les objectifs de vente, l'inefficacité de la planification des promotions entraîne la répétition des programmes antérieurs avec des rendements décroissants. Le moteur AI de Rubikloud simule des scénarios de simulation en temps réel, permettant aux Merchandisers d'identifier et de créer les promotions les plus efficaces en fonction des contraintes et des objectifs de l'entreprise. Ces plans optimisés se répercutent sur les systèmes existants, permettant une mise en œuvre et une exécution transparentes.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

AMÉLIORATION PROGRESSIVE DES VENTES

Le client a constaté une amélioration des ventes de 10 % par promotion par rapport aux systèmes existants

Pourquoi choisir Rubikloud ?

01

Icône Learn module
DONNÉES UNIFIÉES

Nos solutions extensibles ingèrent les données de toutes vos sources brutes et les convertissent rapidement en un modèle de données propre et utilisable. Cela libère les ressources internes et permet une intégration transparente dans vos systèmes existants.

02

Activer l’icône du module
VRAI PRODUIT. DE VRAIS RÉSULTATS.

Nos solutions éprouvées sont prêtes à être déployées, sans avoir besoin de constructions personnalisées coûteuses ou de longues sessions qui ne mènent jamais à quoi que ce soit de tangible. Cette approche permet d'obtenir la valeur la plus rapide sur le marché tout en optimisant le coût total de possession.

03

Icône optimiser le module
LEADER MONDIAL DU ML SPÉCIFIQUE AU COMMERCE DE DÉTAIL

Grâce à notre expertise de pointe en matière d'apprentissage machine spécifique à l'industrie, nous nous attaquons aux défis commerciaux les plus complexes et les plus nuancés qui ont un impact unique sur les détaillants.

Arrêtez de spéculer. Commencez à prédire.

Appliquer l'IA aujourd'hui

A Rapidly Evolving Landscape



The world of health and beauty is rapidly evolving across many fronts –physical locations are becoming experience destinations, digital distribution is crucial to success, and your legacy systems are sunsetting. These changes introduce a new set of challenges for your business, such as forecasting demand and promotion planning for each sales channel individually.

Amidst these new challenges are the common obstacles you can continue to address: balancing the cannibalization between private label and national brands, predicting the performance of new SKUs, and ensuring promotions hit sales targets. As the industry landscape evolves and new challenges arise, will your business be able to keep pace?

 
screenshot
AI Graphic

Predict New Product Demand

Harness the power of ML to more accurately predict the demand for new products

ML-ENABLED FORESIGHT


New SKUs are constantly included into your product mix and account for a significant portion of your business. However, predicting demand for new SKUs with limited performance information leads to inaccurate forecasts. Rubikloud’s ML models use product embedding, through Natural Language Processing, to better categorize new items across a greater depth of attributes and dimensions. This improved categorization reveals patterns across similar items and results in a forecast that more closely aligns to actual consumer demand.

RETURN ON INVESTMENT


%

FORECAST ACCURACY IMPROVEMENT

Clients typically see 26% improvement in forecast accuracy for new products

AI Graphic

SKU-Level Forecasting

Improve inventory coverage with SKU-level forecasts across every channel

AI-POWERED ACCURACY


With hundreds of thousands of products, predicting demand for each SKU is a complex challenge – especially considering that the demand for every item behaves differently across each of your channels. Traditional forecasting approaches and software lack the ability to account for these nuances. Rubikloud’s AI Engine continuously analyzes key factors that impact the demand of individual products, producing automated, accurate forecasts that help Buyers reduce stockouts and prevent excess inventory.

RETURN ON INVESTMENT


%

SKU-LEVEL FOREACST ACCURACY IMPROVEMENT

Clients typically see a 33% improvement in SKU-level forecast accuracy compared to baseline approaches and existing systems

AI Graphic

Strategic Promotion Planning

Maximize promotion performance with AI-powered decision automation

OPTIMIZED PROMOTIONS


While promotions are essential for reaching sales targets, the inefficiency of promotion planning leads to repeating past programs with diminishing returns. Rubikloud’s AI Engine simulates what-if scenarios in real-time, allowing for Merchandisers to identify and create the most effective promotions based on business constraints and objectives. These optimized plans feed back into legacy systems, enabling seamless implementation and execution.

RETURN ON INVESTMENT


%

INCREMENTAL SALES IMPROVEMENT

Client saw a 10% incremental sales improvement per promotion compared to existing systems

Why Choose Rubikloud?

01

Learn Module Icon
UNIFIED DATA

Our expandable solutions ingest data from all your raw sources and quickly converts it into a clean, usable data model. This removes the onus from internal resources and allows for seamless integration back into your legacy systems.

02

Activate Module Icon
REAL PRODUCT. REAL RESULTS.

Our proven solutions are deployment ready, no need for costly custom builds or lengthy sessions that never lead to anything tangible. This approach delivers the fastest time to value on the market while optimizing total cost of ownership.

03

Optimize Module Icon
WORLD LEADING RETAIL-SPECIFIC ML

Using our best-in-class, industry specific Machine Learning expertise, we tackle the most complex and nuanced business challenges uniquely impacting retailers.

Stop Speculating. Start Predicting.

Apply AI Today