Graphique AI

Chaque SKU, chaque magasin

Prévisions précises pour tous vos produits dans tous les magasins et canaux

DES RENDEMENTS POUR CHAQUE ACHETEUR


Les méthodes et les logiciels de prévision traditionnels n'ont pas l'acuité et la capacité de prendre en compte tous les types de facteurs qui ont un impact sur la demande des consommateurs. Le moteur AI de Rubikloud analyse continuellement toutes vos données pour produire des prévisions promotionnelles qui reflètent précisément la demande - permettant à tous les acheteurs d'éviter les ruptures de stock et de réduire les surstocks, le gaspillage et les coûts d'inventaire.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

AUGMENTATION DE LA PRÉCISION DES PRÉVISIONS PROMOTIONNELLES

Le client a constaté une amélioration de 48 % de l'exactitude des prévisions promotionnelles par rapport à la méthode qu'il utilise actuellement.

FACTEURS PRIS EN COMPTE :


Ruptures de stock historiques
Élasticité des prix
Surstockage historique
Saisonnalité
Promotions à venir
Semaines d'approvisionnement
Graphique AI

Exécution sans effort

Intégration transparente dans les applications existantes pour une mise en œuvre sans effort

INTÉGRATION COMPLÈTE


Contrairement aux autres solutions d'entreprise, le moteur d'intelligence artificielle de Rubikloud s'intègre directement dans vos applications existantes, minimisant ainsi les perturbations potentielles de la gestion du changement. Grâce aux sorties qui alimentent directement les flux de travail existants des acheteurs, le temps de planification et d'exécution est réduit, ce qui permet aux équipes de se concentrer sur les opportunités à plus forte valeur ajoutée.

RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS


%

RÉDUCTION DE LA PLANIFICATION ET DU TEMPS D'ATTENTE

Le client a réduit le temps de planification et d'exécution de 50 %, ce qui a permis d'économiser 1200 jours de travail à temps plein en un an.

Graphique AI

S'améliore constamment

Les modèles de Machine Learning apprennent et s'améliorent continuellement au fil du temps

L'AVANTAGE DE L'AI


D'autres solutions de prévision utilisent des méthodes statiques et peu adaptables, qui ne s'améliorent pas avec le temps. Les modèles ML de Rubikloud dérivent continuellement des aperçus des promotions passées en utilisant vos données historiques et vos objectifs d'affaires. Ces informations sont utilisées pour produire des prévisions automatisées en temps réel qui se répercutent sur vos systèmes existants, créant ainsi une boucle. Ce retour d'information informe et enseigne constamment nos modèles, améliorant sans cesse la précision de vos prévisions.

Amélioration continue

Pourquoi choisir Rubikloud ?

01

Icône Learn module
DONNÉES UNIFIÉES

Nos solutions extensibles ingèrent les données de toutes vos sources brutes et les convertissent rapidement en un modèle de données propre et utilisable. Cela libère les ressources internes et permet une intégration transparente dans vos systèmes existants.

02

Activer l’icône du module
VRAI PRODUIT. DE VRAIS RÉSULTATS.

Nos solutions éprouvées sont prêtes à être déployées, sans avoir besoin de constructions personnalisées coûteuses ou de longues sessions qui ne mènent jamais à quoi que ce soit de tangible. Cette approche permet d'obtenir la valeur la plus rapide sur le marché tout en optimisant le coût total de possession.

03

Icône optimiser le module
LEADER MONDIAL DU ML SPÉCIFIQUE AU COMMERCE DE DÉTAIL

Grâce à notre expertise de pointe en matière d'apprentissage machine spécifique à l'industrie, nous nous attaquons aux défis commerciaux les plus complexes et les plus nuancés qui ont un impact unique sur les détaillants.

Arrêtez de spéculer. Commencez à prédire.

Appliquer l'IA aujourd'hui

AI Graphic

Every SKU, Every Store

Accurately forecast for all your products across all stores and channels

OUTPUTS FOR EVERY BUYER


Traditional forecasting methods and software lack the acuity and ability to consider all types of factors that impact consumer demand. Rubikloud’s AI Engine continuously analyzes all your data to produce promotional forecasts that accurately reflect demand – enabling all buyers to avoid stockouts and reduce overstock, waste, and inventory costs.

RETURN ON INVESTMENT


%

INCREASE IN PROMOTIONAL FORECAST ACCURACY

Client saw a 48% improvement in promotional forecast accuracy compared to their currently established method.

FACTORS CONSIDERED:


Historical Stockouts
Price Elasticity
Historical Overstock
Seasonality
Upcoming Promotions
Weeks of Supply
AI Graphic

Effortless Execution

Seamless integration into existing applications for an effortless implementation

END-TO-END INTEGRATION


Unlike other enterprise solutions, Rubikloud’s AI Engine integrates directly into your existing legacy applications minimizing the potential disruption from change management. With outputs that feed directly into Buyers’ existing workflows, planning and execution time reduce which allows teams to focus on higher-value opportunities.

RETURN ON INVESTMENT


%

REDUCTION IN PLANNING & EXECUTION TIME

Client reduced planning and execution time by 50%, resulting in 1200 full-time employee days saved in a year.

AI Graphic

Constantly Improves

Machine Learning models continually learn and improve over time

THE ADVANTAGE OF AI


Other forecasting solutions use methods that are static and unadaptable, which do not improve over time. Rubikloud’s ML models continuously derive insights from past promotions using your historical data and business objectives. These insights are used to produce automated forecasts in real-time that feed back into your existing systems, creating a loop. This feedback constantly informs and teaches our models, continually improving the accuracy of your forecasts.

Continuous Improvement

Why Choose Rubikloud?

01

Learn Module Icon
UNIFIED DATA

Our expandable solutions ingest data from all your raw sources and quickly converts it into a clean, usable data model. This removes the onus from internal resources and allows for seamless integration back into your legacy systems.

02

Activate Module Icon
REAL PRODUCT. REAL RESULTS.

Our proven solutions are deployment ready, no need for costly custom builds or lengthy sessions that never lead to anything tangible. This approach delivers the fastest time to value on the market while optimizing total cost of ownership.

03

Optimize Module Icon
WORLD LEADING RETAIL-SPECIFIC ML

Using our best-in-class, industry specific Machine Learning expertise, we tackle the most complex and nuanced business challenges uniquely impacting retailers.

Stop Speculating. Start Predicting.

Apply AI Today