Graphique AI

Simuler n'importe quel scénario

Prévoir le rendement de tout scénario de promotion par simulation

PLANIFICATION PRÉVISIONNELLE DE LA PROMOTION


Prévoir les performances des promotions, dans le cadre d'une expérience omnicanal, est une tâche complexe car il est difficile de comprendre les succès passés. Cela conduit les équipes à recycler les plans et programmes antérieurs sans vraiment en comprendre l'impact. Le moteur AI de Rubikloud simule des milliers de scénarios qui tiennent compte de tous les facteurs pertinents, en temps réel, pour prévoir la performance de promotions hypothétiques.

Graphique AI

Optimisation basée sur les contraintes

S'assurer que les plans de promotion répondent aux objectifs d'affaires compte tenu de vos contraintes

PLAN DE PROMOTION OPTIMISÉ


Chaque acheteur a des contraintes individuelles propres à sa catégorie et à son portefeuille d'affaires. La création de plans promotionnels qui tiennent compte de ces contraintes, tout en réalisant les objectifs commerciaux, est un processus complexe et inefficace propre à chaque UGS. Le moteur AI de Rubikloud produit des plans promotionnels optimisés basés sur les contraintes spécifiques des acheteurs, comme le financement des fournisseurs, le canal, les placements secondaires et d'autres facteurs pour tous les SKU et canaux.

Graphique AI

Calendrier entièrement automatisé

Automatisez la planification des promotions afin de pouvoir accomplir des tâches de plus grande valeur

CALENDRIER PROMOTIONNEL AI-POWERED


La planification promotionnelle est un processus manuel, continu et à long terme qui absorbe une grande partie du temps d'un acheteur. Le moteur AI de Rubikloud génère un calendrier promotionnel entièrement automatisé qui tient compte des effets croisés des produits dans tous vos magasins et canaux de vente au détail. Cette automatisation des processus améliore la planification des promotions en aidant vos équipes de Merchandising à se concentrer sur les aspects plus humains et à plus forte valeur ajoutée de leur travail.

Pourquoi choisir Rubikloud ?

01

Icône Learn module
DONNÉES UNIFIÉES

Nos solutions extensibles ingèrent les données de toutes vos sources brutes et les convertissent rapidement en un modèle de données propre et utilisable. Cela libère les ressources internes et permet une intégration transparente dans vos systèmes existants.

02

Activer l’icône du module
VRAI PRODUIT. DE VRAIS RÉSULTATS.

Nos solutions éprouvées sont prêtes à être déployées, sans avoir besoin de constructions personnalisées coûteuses ou de longues sessions qui ne mènent jamais à quoi que ce soit de tangible. Cette approche permet d'obtenir la valeur la plus rapide sur le marché tout en optimisant le coût total de possession.

03

Icône optimiser le module
LEADER MONDIAL DU ML SPÉCIFIQUE AU COMMERCE DE DÉTAIL

Grâce à notre expertise de pointe en matière d'apprentissage machine spécifique à l'industrie, nous nous attaquons aux défis commerciaux les plus complexes et les plus nuancés qui ont un impact unique sur les détaillants.

Arrêtez de spéculer. Commencez à prédire.

Appliquer l'IA aujourd'hui

AI Graphic

Simulate Any Scenario

Forecast the performance of any what-if promotional scenario

PROMOTIONAL PLANNING FORESIGHT


Predicting performance of promotions, within an omnichannel experience, is a complex task because understanding past success is difficult to evaluate. This leads to teams recycling previous plans and programs without truly understanding their impact. Rubikloud’s AI Engine simulates thousands of scenarios that consider all relevant factors, in real-time, to forecast the performance of hypothetical promotions.

AI Graphic

Constraint-Based Optimization

Ensure promotional plans meet business objectives given your constraints

OPTIMIZED PROMOTIONAL PLAN


Each Buyer has individual constraints unique to their category and book of business. Creating promotional plans that account for these constraints, while still accomplishing business objectives, is a complicated and inefficient process unique to each SKU. Rubikloud’s AI Engine produces optimized promotional plans based on Buyers’ specific constraints, such as vendor funding, channel, secondary placements and other factors for all SKUs and channels.

AI Graphic

Fully Automated Calendar

Automate promotional planning so you can accomplish higher-value tasks

AI-POWERED PROMOTIONAL CALENDAR


Promotional planning is a long-lead, ongoing, manual process that absorbs a large amount of a Buyer’s time. Rubikloud’s AI Engine generates a fully automated promotional calendar that accounts for cross-product effects across all your stores and retail channels. This process automation improves promotion planning by supporting your Merchandising teams to focus on the more human, higher-value aspects of their work.

Why Choose Rubikloud?

01

Learn Module Icon
UNIFIED DATA

Our expandable solutions ingest data from all your raw sources and quickly converts it into a clean, usable data model. This removes the onus from internal resources and allows for seamless integration back into your legacy systems.

02

Activate Module Icon
REAL PRODUCT. REAL RESULTS.

Our proven solutions are deployment ready, no need for costly custom builds or lengthy sessions that never lead to anything tangible. This approach delivers the fastest time to value on the market while optimizing total cost of ownership.

03

Optimize Module Icon
WORLD LEADING RETAIL-SPECIFIC ML

Using our best-in-class, industry specific Machine Learning expertise, we tackle the most complex and nuanced business challenges uniquely impacting retailers.

Stop Speculating. Start Predicting.

Apply AI Today