Qui nous sommes


Rubikloud change le commerce de détail et les CPG avec une automatisation intelligente des décisions grâce à l'Intelligence Artificielle (AI).

Fièrement installée à Toronto, Rubikloud a commencé avec la conviction que l'intelligence artificielle et l'infrastructure dans les nuages pouvaient être correctement produites pour résoudre certains des problèmes industriels les plus complexes au monde. Pour Rubikloud, nous avons choisi de nous concentrer sur les industries transformationnelles de la vente au détail et des GPC. Nous avons commencé avec une vision, un chiot nommé Charlie, et sur un canapé très beige dans un tout petit appartement.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et le canapé et l'appartement sont partis depuis longtemps. Nous nous sommes rapidement développés pour inclure maintenant près de 100 Rubikrew avec une expertise en IA et en apprentissage de machines, en ingénierie de logiciels d'entreprise, en développement de produits de détail et en expérience de clients de détail.

Ce que nous faisons


Rubikloud permet aux détaillants de tirer profit de l'apprentissage automatique et des grands systèmes de données de manière significative.

Nous nous associons aux détaillants et aux entreprises de CPG dans leur parcours de transformation numérique de bout en bout vers l'IA. Notre thèse est centrée sur une approche en 4 étapes qui introduit les avantages de l'IA dans votre entreprise, dans le but d'automatiser complètement les décisions spécifiques et à forte charge de travail.

Nous incorporons d'abord des modèles de Machine Learning (ML) de pointe pour gérer la complexité et la rareté de vos données afin de produire des prévisions très précises au niveau du Store-SKU. L'étape suivante est une approche agile de la personnalisation où nous générons des informations personnalisées concernant l'efficacité des promotions, la disponibilité des stocks et les opportunités manquées. La troisième étape associe le ML à l'intervention humaine en évaluant les promotions potentielles à l'aide de la modélisation de scénarios prospectifs. L'état final est un moteur de décision entièrement automatisé qui construit un calendrier promotionnel basé sur les contraintes.

Image

Investisseurs


Rubikloud est une société privée qui a levé plus de 40 millions de dollars en financement de risque jusqu'à présent. Nos investisseurs comprennent Horizons Ventures, Intel Capital, Salesforce Ventures et Inovia. Leur soutien, leur expertise et leur expérience nous permettent de tenir les promesses de l'IA avec l'automatisation intelligente des décisions pour les détaillants d'entreprise.

Prix & Reconnaissances


Rubikloud est fière d’être reconnue pour sa technologie révolutionnaire.

Depuis son ouverture en 2013, Rubikloud est reconnue dans le secteur de la technologie canadien en tant que société unique et révolutionnaire, faisant des vagues en tant que plate-forme d’intelligence de vente au détail. Notre engagement en faveur de l’innovation et de la croissance continues nous a permis d’être reconnus par :

Logo Gartner

■ Gartner présente 9 fournisseurs géniaux au service des détaillants

■ Le Hype Cycle de Gartner pour les détaillants technologiques

Logo Deloitte Fast 50 Canada
Logo PWC
Logo CIX Top 20
Logo TechConnex

Nos partenaires

Nos partenariats de confiance et durables avec les organisations de produits, de technologies et de services
nous aider à fournir rapidement des solutions innovantes à nos clients.

 
Logo Microsoft Azure
Logo Google Cloud
Logo de la force de vente
Logo global UST
 
 
Logo AT Kearney
Logo REPL
Logo Cervello
Logo Double Blaze

Who We Are


Rubikloud is changing retail and CPG with intelligent decision automation using Artificial Intelligence (AI).

Proudly based in Toronto, Rubikloud started with the belief that artificial intelligence and cloud infrastructure could be properly productized to solve some of the most complex industry problems in the world. For Rubikloud, we chose to focus on the transformational industries of Retail and CPG. We started with a vision, a puppy named Charlie, and on a very beige couch in a very small apartment.

Fast-forward to today and the couch and apartment are long gone. We’ve grown quickly to now include nearly 100 Rubikrew with expertise in AI and machine learning, enterprise software engineering, retail product development, and retail customer experience.

What We Do


Rubikloud empowers retailers to leverage Machine Learning and big data systems in meaningful ways.

We partner with retailers and CPG companies on their end-to-end digital transformation journey to AI. Our thesis is centered around a 4-staged approach that introduces the benefits of AI into your company, with the goal of fully automating specific, workload intense business decisions.

We first incorporate world-leading Machine Learning (ML) models to handle your data complexity and sparsity to produce highly accurate forecasts at a Store-SKU level. The next stage is an agile approach to customization where we generate tailored insights regarding promotion effectiveness, inventory availability, and missed opportunity. The third stage intertwines ML with human intervention by evaluating potential promotions with forward-looking scenario modelling. The end state is a fully automated decision-making engine that builds a constraint-based promotional calendar.

Image

Investors


Rubikloud is a private company that has raised more than $40M in venture financing to date. Our investors include Horizons Ventures, Intel Capital, Salesforce Ventures and Inovia. Their support, expertise, and experience allow us to deliver on the promise of AI with intelligent decision automation for enterprise retailers.

Awards & Recognitions


Rubikloud is proud to be recognized for our disruptive technology.

Since opening in 2013, Rubikloud has been recognized in the Canadian technology industry as a unique and disruptive company, making waves as a retail intelligence platform. Our commitment to continual innovation and growth has allowed us to be recognized by:

Gartner Logo

■ Gartner Features 9 Cool Vendors Serving Retail

■ Gartner Hype Cycle for Retail Technologies

Deloitte Fast 50 Canada Logo
PWC Logo
CIX Top 20 Logo
TechConnex Logo

Our Partners

Our trusted and enduring partnerships with Product, Technology, and Service organizations
help us to deliver innovative solutions to our clients quickly.

 
Microsoft Azure Logo
Google Cloud Logo
SalesForce Logo
UST Global Logo
 
 
AT Kearney Logo
REPL Logo
Cervello Logo
Double Blaze Logo