Êtes-vous Rubikrew? 


Les gens intelligents font des trucs sympas

Tout le monde sait que certaines décisions se transforment mieux que d'autres. Chez Rubikloud, nous croyons que les décisions intelligentes se tournent toujours beaucoup mieux. Nous savons que pour les faire exige d'accéder et d'utiliser uniquement les informations qui comptent vraiment, ce qui n'est pas facile pour tout le monde à faire.

Mais notre équipe rend cela plus facile pour les détaillants grâce à l'intelligence artificielle (IA). Nous sommes en mesure de le faire parce que notre Rubikrew a rassemblé un groupe diversifié de personnages très intelligents, passionnés et durs qui comprennent la technologie et la vente au détail.  Dans un monde où les différences poussent les gens à part, nos différences nous ont réunis.      

Nous construisons une culture où les ingénieurs et les professionnels brillants se réunissent pour résoudre des problèmes qui sont difficiles ou trop difficiles pour les autres.  Ensemble, nous aidons nos clients à transformer leur entreprise en facilitant simplement la prise de décisions plus fréquentes.  

94%

de nos Rubikrew ont confiance que l'entreprise embrasse et respecte les individus de tous horizons


25+

origines ethniques uniques dans notre Rubikrew


23%

de nos Rubikrew sont des femmes

Avantages de se joindre à nous


On l'a bien ici.

Icône avantages santé
Santé
Avantages
Paquet
Icône de déjeuner traiteur
Personnel
Développement
Budget
Icône de budget de DP
Quotidienne
Traiteur
Déjeuners
Icône collations
Collations saines
et
Programme de bien-être
Icône de salle de jeux
Salle de jeux
et
Ping-pong
Icône de congé parental
Congé parental
Top-up

Qui devrait nous rejoindre


Opportunités et au-delà

Rubikloud est toujours à l'affût des personnes à rejoindre le Rubikrew qui sont intellectuellement curieux, passionné, dur-travail, et tout simplement aimer ce qu'ils font. Nous voulons être présentés aux joueurs d'équipe qui mettront en valeur leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience tout en continuant à apprendre et à grandir.

Icône de devis fermé
  • Rubikloud a été une expérience de Coop incroyable. Je me sentais comme un employé à temps plein dans les premières semaines de travailler là-bas et laissé avec des amitiés tout au long de la vie. J'ai appris de précieuses compétences de carrière grâce au mentorat et aux conseils fournis par toute l'équipe de Rubikloud. Je me sentais vraiment valorisée et mon travail contribuait à chaque équipe. Je recommande vivement ce placement à n'importe quel étudiant.

    - Mel Bray, 2017 stagiaire d'été

  • Mon été à Rubikloud a été l'un de mes étés les plus mémorables encore-surtout parce que le Rubikrew sait vraiment comment "travailler dur, jouer dur". En tant que stagiaire RH, j'ai appris une quantité incroyable sur le terrain, et j'ai eu à faire directement un impact à travers mon travail-une occasion que tous les stages ne permettent pas. À la fin de la journée, ce qui a rendu mon expérience si gratifiante, c'est les gens avec qui j'étais entourée. Chaque personne à Rubikloud, qu'ils fassent directement partie de votre équipe ou non, est si enthousiaste à vous aider à grandir à la fois personnellement et professionnellement. Avec une expérience d'apprentissage fantastique et rencontrer mes plus grands mentors et amis (et le collage sur les nombreuses socials de travail et des événements!!), mon expérience à Rubikloud est inégalée.

    - Sara Lee, 2016 août

  • En tant que stagiaire chez Rubikloud, vous serez entouré de gens fantastiques. Mon stage chez Rubikloud était satisfaisant parce que je devais avoir un impact réel sur le produit. Les gens là-bas vous donner envie de venir au travail tous les jours. Rubikloud signifie un grand groupe de gens vraiment intelligents qui se soucient beaucoup de ce qu'ils font. C'est un endroit où vous ne vous ennuierez jamais, et vous sentirez toujours que vous faites un impact.
    Dans mon temps à Rubikloud il y avait beaucoup de Big Data.

    - William Ginsberg, stagiaire 2016-2017

  • La plus grande chose que j'admire au sujet de Rubikloud est la culture de l'apprentissage qu'il a. Les gens ici sont intelligents et motivés et inspirent leurs pairs à être aussi bien. Dans tout, de la lutte contre les problèmes les plus difficiles à la déduction de la vérité dans les jeux de société au cours du déjeuner, le Rubikrew jamais cesser d'adapter et d'improvisation pour surmonter tout ce qui vient leur chemin.

    - Chris Leung, stagiaire 2017

  • Ma raison pour un terme coopératif inoubliable à Rubikloud est triple: les possibilités illimitées d'apprentissage passionnant, étant entouré par un groupe de véritables, motivés, et les gens intelligents, et l'équilibre doux travail-vie (AKA traiteur déjeuners)!!

    - Connie Zhang, stagiaire 2017

  • Revenir à Rubikloud a été une décision facile en raison de l'atmosphère positive et orientée vers l'objectif où chacun des Rubikrew contribue à un milieu de travail productif et équilibré!

    - Bradley Whitlock, stagiaire de retour 2017

Ouvrir l’icône Devis

Carrières chez Rubikloud



Si vous ne voyez pas les affectations qui correspondent à vos compétences, mais sentez vos objectifs et motivations sont alignés avec les nôtres, s'il vous plaît envoyer votre curriculum vitae ou lettre de motivation à Jobs@rubikloud.com.

Vous voulez en savoir plus sur le travail chez Rubikloud?

Apprenez ce que c'est que de faire partie de la #Rubikrew! consultez notre code de culture nouvellement lancé!

L'InstaKrew

Are You Rubikrew? 


smart people doing cool stuff 

Everyone knows that some decisions turn out better than others.  At Rubikloud, we believe intelligent decisions turn out better more often and to make them requires accessing and using only the information that truly matters. We also know that isn’t easy for everyone. 

But our team is making this easier for retailers through artificial intelligence (AI).  We’re able to do this because our Rubikrew has brought together a diverse group of highly intelligent, passionate, and hard-working characters who understand technology and retail.   In a world where differences are pushing people apart, our differences have brought us together.      

We are building a culture where brilliant engineers and professionals come together to solve problems that are difficult or too challenging for others.  Together we’re helping our clients to transform their businesses by simply making it easier to make better decisions more often.  


94%

confidence that Rubikloud embraces and respects individual of all backgrounds


25+

unique ethnic backgrounds


23%

female Rubikrew

(above the tech industry average)


20’s - 40’s

age ranges for our Rubikrew

Benefits


We've got it good here

Healthcare
Benefits
Package
Personal
Development
Budget
Catered
Lunches
Healthy
Snacks
Games Room
-and-
Ping Pong

Join Us


Opportunities & beyond

Rubikloud is always on the lookout for individuals who are passionate, hard working and love what they do. They are team players, who are looking to grow and learn, while showcasing their skill and knowledge. 

  • Rubikloud was hands down an amazing co-op experience. I felt like a full time employee within the first weeks of working there and left with lifelong friendships. I learned valuable career skills thanks to the mentorship and guidance provided by the entire Rubikloud team. I truly felt valued and my work contributed to every team. I would highly recommend this placement to any student.

    - Mel Bray, 2017 Summer Intern

  • My summer at Rubikloud was one of my most memorable summers yet- mostly because the Rubikrew truly knows how to "work hard, play hard". As an HR intern, I learned an incredible amount about the field, and got to directly make an impact through my work- an opportunity that not all internships allow for. At the end of the day, what made my experience so rewarding was the people I was surrounded with. Every single person at Rubikloud, whether they are directly part of your team or not, is so enthusiastic in helping you grow both personally and professionally. With a fantastic learning experience and meeting my greatest mentors and friends (and bonding over the many work socials and events!!), my experience at Rubikloud is unparalleled.

    - Sara Lee, August 2016

  • As an intern at Rubikloud you will be surrounded by fantastic people. My internship at Rubikloud was fulfilling because I got to make a real impact on the product. The people there make you want to come into work everyday. Rubikloud means a great big group of really smart people who care a lot about what they do. It's a place where you will never be bored, and always feel that you are making an impact.
    In my time at Rubikloud there was lots of big data.

    - William Ginsberg, Intern 2016-2017

  • The biggest thing I admire about Rubikloud is the culture of learning it has. The people here are intelligent and driven and inspire their peers to be as well. In everything from tackling the most challenging problems to deducing the truth in board games over lunch, the Rubikrew never stop adapting and improvising to overcome anything that comes their way.

    - Chris Leung, Intern 2017

  • My reason for an unforgettable co-op term at Rubikloud is threefold: the unlimited exciting learning opportunities, being surrounded by a group of genuine, motivated, and intelligent people, and the sweet work-life balance (AKA catered lunches)!!"

    - Connie Zhang, Intern 2017

  • Returning to Rubikloud was an easy decision because of the positive, goal-oriented atmosphere where each of the Rubikrew contribute to a productive and balanced workplace!

    - Bradley Whitlock, Returning Intern 2017

Our Openings


Don't see any postings that match your skills?

If feel your goals and motivations are aligned with ours and are interested in helping us build our team, please email  jobs@rubikloud.com with your resume and cover letter.

InstaKrew