Les humains de Rubikloud - Betty Zhang


Publié dans Culture rubikloud
Par De Pallavi Singh le 9 juillet 2019

Voici Betty Zhang. Betty est une scientifique de données extraordinaire. Chez Rubikloud, elle construit des modèles d'apprentissage automatique pour les détaillants et travaille avec différentes équipes comme Engineering, Client Solutions, Analytics et l'équipe Data Science (DS). Fait amusant: Betty a effectivement commencé à Rubikloud sur l'équipe Analytics et a travaillé avec divers clients sur différentes demandes d'analyse. ...

En savoir plus

Santé et bonheur à Rubikloud


Publié dans Culture rubikloud
Par Erika Szoboszlai le 4 juillet 2019

L'été est enfin arrivé à Toronto! Cela signifie que notre Rubikrew obtenir de profiter de l'avantage d'avoir notre bureau juste à côté du front de mer. Pour cette raison, nous avons mis en œuvre une initiative de marche tous les deux jeudis pendant le déjeuner pour nous déplacer, serrer dans un peu d'exercice, et respirer un peu d'air frais. Mais ce n'est pas le seul ...

En savoir plus

Les humains de Rubikloud – Boon-hau Teh


Publié dans Culture rubikloud
Par Erika Szoboszlai le 6 mai 2019

C’est Boon-hau Teh. Boon est tout au sujet de l’ingénierie des produits. Il dirige une équipe impressionnante d’ingénieurs dans plusieurs disciplines – du développement frontal au développement back-end, en passant par le pipeline de données, l’AQ et le support technique. Ils sont essentiellement responsables du développement et de l’expédition des produits de base de Rubikloud. C’est la guerre. Ils connaissent clairement leurs affaires. Quand il n’est pas devant...

En savoir plus

Les humains de Rubikloud – Elias ayoub


Publié dans Culture rubikloud
Par Ron Subnath le 18 décembre 2018

Ici Elias ayoub. Elias est un Pro de l'analytique. Il travaille avec une équipe de solveurs de problèmes très intelligents, qui jouent également au ping-pong tous les jours. Son équipe est composée de personnes ayant des antécédents professionnels très différents. C'est vraiment cool parce qu'ils apportent tous une approche unique à la résolution de problèmes. Vous pourriez dire que...

En savoir plus

Les humains de Rubikloud – Anton Mazhurin


Publié dans Culture rubikloud
Par Ron Subnath le 8 novembre 2018

C'est Anton Mazhurin. Anton est sur l'équipe de Rubikloud Data science. Il conçoit des infrastructures pour produire des prévisions de modèles de machine learning. Cela inclut les générations futures, l'optimisation des paramètres, le stockage des modèles et les pipelines ETL. Ne vous inquiétez pas si vous aviez à Google ces termes, j'ai fait aussi. Anton est né à Sotchi, en Russie (celui qui a tenu le 2014...

En savoir plus

Les humains de Rubikloud – Javier Moreno


Publié dans Culture rubikloud
Par Ron Subnath le 12 septembre 2018

Voici Javier Moreno. Javier est le responsable technique de l'équipe de machine learning en charge des modèles liés à LifeCycle Manager, notre produit de personnalisation client. L'équipe de machine learning conçoit des modèles et crée également une infrastructure logicielle pour les maintenir en bonne santé. On parle de trucs Super compliqués ici. Son équipe est composée de...

En savoir plus

Les humains de Rubikloud – Tawsif Khan


Publié dans Culture rubikloud
Par Ron Subnath le 9 août 2018

Voici Tawsif Khan. Tawsif est analyste de données chez Rubikloud, bien qu'il ait voulu être pilote quand il était enfant. On pense qu'il s'envole avec son rôle dans le domaine de l'IA. Tu vois ce qu'on a fait là? Tawsif passe la majorité de son temps à développer des méthodologies analytiques qui répondent aux questions d'affaires importantes pour le...

En savoir plus

Humans of Rubikloud – Betty Zhang


Posted in Rubikloud Culture
By Pallavi Singh on July 9, 2019

This is Betty Zhang. Betty is a data scientist extraordinaire. At Rubikloud, she builds machine learning models for retailers and works with different teams like Engineering, Client Solutions, Analytics and the Data Science (DS) team. Fun fact: Betty actually started at Rubikloud on the Analytics team and worked with various clients on different analytical requests. …

Read More

Health and Happiness at Rubikloud


Posted in Rubikloud Culture
By Erika Szoboszlai on July 4, 2019

Summer is finally here in Toronto! This means our Rubikrew get to enjoy the perk of having our office right near the waterfront. Because of this, we’ve implemented a walking initiative every second Thursday during lunch to get ourselves moving, squeeze in some exercise, and breathe in some fresh air. But that’s not the only …

Read More

Humans of Rubikloud – Boon-Hau Teh


Posted in Rubikloud Culture
By Erika Szoboszlai on May 6, 2019

This is Boon-Hau Teh. Boon is all about product engineering. He leads an impressive team of engineers across multiple disciplines – from front-end-development to back-end-development, to data pipelining, QA, and technical support. They are essentially responsible for the development and shipment of Rubikloud’s core products. Pheww. They clearly know their stuff. When not in front …

Read More

Humans of Rubikloud – Elias Ayoub


Posted in Rubikloud Culture
By Melissa Partland on December 18, 2018

This is Elias Ayoub. Elias is an analytics pro. He works with a team of highly intelligent problem solvers, who also play ping pong every single day. His team is comprised of individuals with very different professional backgrounds. This is really cool because they all bring a unique approach to problem-solving. You could say that …

Read More

Humans of Rubikloud – Anton Mazhurin


Posted in Rubikloud Culture
By Melissa Partland on November 8, 2018

This is Anton Mazhurin. Anton is on Rubikloud’s Data Science team. He designs infrastructure for producing machine learning model forecasts. That includes future generations, parameter optimization, model storage and ETL pipelines. Don’t fret if you had to Google these terms, I did too. Anton was born in Sochi, Russia (the one that held the 2014 …

Read More

Humans of Rubikloud – Javier Moreno


Posted in Rubikloud Culture
By Melissa Partland on September 12, 2018

This is Javier Moreno. Javier is the Technical Lead of the Machine Learning team in charge of models related to LifeCycle Manager, our customer personalization product. The Machine Learning team designs models and also builds software infrastructure to keep them healthy. We’re talking super complicated stuff here. His team is comprised of careful, generous, and …

Read More

Humans of Rubikloud – Tawsif Khan


Posted in Rubikloud Culture
By Melissa Partland on August 9, 2018

Meet Tawsif Khan. Tawsif is a Data Analyst at Rubikloud, although he wanted to be a pilot when he was a child. We think he’s soaring with his role in the AI field. See what we did there? Tawsif spends the majority of his time developing analytical methodologies that answer important business questions for the …

Read More