Un taux de conversion de 2% est-il vraiment assez bon?

Publié dans vente au détail
Par De Kerry le 8 août 2014

Pourquoi les détaillants en ligne acceptent-ils les taux de conversion de 2% comme «assez bon?»

Comment les grands détaillants hors ligne comprennent-ils correctement leurs clients sur de multiples canaux et innovent-ils réellement pour sortir de cette guerre de détail?

Comment peuvent-ils augmenter leurs taux de conversion sans dépenser des millions de plus sur la recherche payée seul? Ce cycle sans fin d'investir $100 à la recherche pour gagner $110 doit cesser.

Ce sont quelques-unes des questions que nous considérons quotidiennement avec nos clients, dans nos réunions de produits, et dans nos réunions d'ingénierie.  Pour répondre à ces questions, Rubikloud construit la plate-forme de renseignement de détail la plus avancée au monde. Nous ne croyons pas aux solutions ponctuelles qui se concentrent uniquement sur un aspect du détaillant (c.-à-d. le prix). Il s'agit de métriques intégrées.

Qu'est-ce que l'intelligence de détail signifie pour nous? Nous divisons les activités de chaque détaillant en quatre catégories:

  1. Marketing intelligence

Comprendre comment optimiser votre budget marketing en ligne et hors ligne pour maximiser la conversion.

  1. Customer intelligence

Comprendre véritablement les segments de clients et la valeur de chaque segment afin que vous puissiez promouvoir, productiliser et commercialiser les segments applicables.

  1. Tarification et promotion intelligence

Compte tenu de vos contraintes d'entreprise, comment Optimisez-vous les prix ou les promotions?

  1. Intelligence intégrée

Plus important encore, chaque fois qu'un de ces leviers change, comment cela affecte-t-il tout le reste?

Je sais que ce sont des concepts abstraits, mais la réalité est que nous aidons les clients à comprendre des domaines tels que l'attribution, la sensibilité des prix, l'analyse du panier de produits, la valeur à vie du client et la segmentation des clients – tout en un seul endroit!

Vous ne pouvez le faire que lors de l'ingestion de plusieurs sources de données. Cela n'est possible que lorsque vos modèles avancés de machine learning prennent en compte tous les différents scénarios et décisions qu'un client pourrait faire, et a fait historiquement.

Toute notre prémisse est que l'analytique en silos n'a plus de sens. Si cette prémisse est généralement acceptée, pourquoi les détaillants veulent-ils toujours acheter des solutions de science des données en silos? Pourquoi acheter un outil de sensibilité à la tarification, un outil de valeur à vie et un outil de segmentation client? Arrêtez d'acheter des outils et commencez à regarder les plateformes. La différence entre Adobe et Salesforce est simple. Adobe est une suite de produits et de fonctionnalités. Salesforce est une plateforme intégrée.

Assez est assez avec ces taux de conversion de 2%. Il est temps d'intégrer vos données et de regarder votre commerce de détail dans un seul système.

Is a 2% conversion rate really good enough?

Posted in Retail
By Kerry Liu on August 8, 2014

blog_469

 

Why do online retailers accept 2% conversion rates as “good enough?”

How do large offline retailers properly understand their customers across multiple channels and actually innovate their way out of this retail war?

How can they increase their conversion rates without spending millions more on paid search alone? This endless cycle of invest $100 in search to earn $110 has to stop.

These are some of the questions we consider on a daily basis with our customers, in our product meetings, and in our engineering meetings.  To answer these questions, Rubikloud is building the world’s most advanced retail intelligence platform. We don’t believe in point solutions that just focus on one aspect of the retailer (i.e price). It’s all about integrated metrics.

So what does retail intelligence mean to us? We divide every retailer’s business into four categories:

  1. Marketing Intelligence

Understanding how to optimize your online and offline marketing budget to maximize conversion.

  1. Customer Intelligence

Truly understanding customer segments and the value of each segment so you can promote, productize, and market to the applicable segments.

  1. Pricing & Promotion Intelligence

Given your business constraints, how do you optimize price or promotions?

  1. Integrated Intelligence

Most importantly, whenever one of these levers change, how does it affect everything else?

I know these are abstract concepts, but the reality is we help customers understand areas like attribution, price sensitivity, product basket analysis, customer lifetime value, and customer segmentation – ALL IN ONE PLACE!

You can only do this when ingesting multiple sources of data. This is only possible when your advanced machine learning models take into account all of the different scenarios and decisions a customer could make, and has made historically.

Our whole premise is that analytics in silos no longer make sense. If that premise is generally accepted, then why do retailers still want to buy data science solutions in silos? Why buy a pricing sensitivity tool, lifetime value tool, and customer segmentation tool? Stop buying tools and start looking at platforms. The difference between Adobe and Salesforce is simple. Adobe is a suite of products and features. Salesforce is an integrated platform.

Enough is enough with these 2% conversion rates. It’s time to integrate your data and look at your retail business in one system.