E-détaillants venant dans une rue près de chez vous

Publié dans vente au détail
Par Taylor Longfield le 14 mars 2016

Blog de mars

Au début de 2015, il semblait que fermeture de magasin peut être sur nous, mais en septembre il y avait l'espoir pour les marques de luxe au Canada. Maintenant en 2016, les entreprises purement numériques ouvrent des magasins physiques. Dingue, non? Nous sommes entrés dans un moment où pour réussir, les détaillants en ligne ne peuvent pas uniquement exister en ligne.  Les marques de commerce électronique bien connues utilisent maintenant leur expertise dans la collecte de données et l'appliquent à des emplacements auxquels vous pouvez physiquement entrer.

L'expansion en brique-et-mortier n'est pas un exploit facile. Les frais généraux élevés, la création d'une expérience de marque physique, l'embauche du personnel de droite, et se soucier de l'inventaire, sont juste quelques choses sur une liste de beaucoup qui ne sont pas familiers aux entreprises en ligne. Le déploiement d'emplacements physiques nécessite du temps et du capital, mais les ventes au détail de briques et de mortier des États-Unis devraient être 80% en 2020. Les marques en ligne ouvrent des showrooms, et des lieux phares comme un moyen de se différencier dans un marché en ligne plutôt claustrophobe. 85% des clients préfèrent magasiner en magasin, et les marques strictement numériques ne veulent pas manquer une opportunité pour de nouveaux clients et des revenus plus élevés. Amazon a été le catalyseur de ce mouvement, en ouvrant son premier emplacement de brique et de mortier en novembre 2015 (et bientôt ouvrir un deuxième emplacement à San Diego). Depuis, de nombreuses marques en ligne ont suivi.

 

Fondée par quatre étudiants universitaires, De Warby Parker est une société de lunettes de concepteur qui envoie des clients jusqu'à cinq trames d'essai sans frais. Actuellement, Warby Parker a 27 au détail Lieux à travers les États-Unis.

 

Maintenant, avec 20 "Guideshoublon" à travers l'Amérique, la société masculine Bonobos envisage d'ouvrir un autre endroit à Miami. Dans un emplacement de Chicago, bonobos est le seul magasin dans le centre commercial où les clients ne vont pas sortir du magasin avec leurs achats, au lieu d'acheter des articles sont envoyés directement à partir de l'entrepôt dans le Massachusetts. au lieu d'acheter des articles sont envoyés directement à partir de l'entrepôt dans le Massachusetts.

La barre de liaison

 

Après l'ouverture d'un boutique pop-up réussie, vendeur d'accessoires pour hommes La barre de liaison décidé d'en faire un lieu permanent. La société s'est associée à Nordstrom mais espère également avoir ses propres magasins de marque à travers le monde.

 

ModClothLes vêtements pour femmes, les accessoires et le décor à la maison, a récemment fait trois nouveaux embauches qui suggèrent une expansion physique. ModCloth a testé des pop-up shops précédemment et voit une occasion de développer sa base communautaire forte.

 

Frank & Oak

Une entreprise de vêtements pour hommes, avec 12 sites nord-américains qui ne dérange pas avec POS ou systèmes hérités. Frank & Oak encourage les visiteurs en magasin à acheter des articles en ligne pendant leur visite, et chaque magasin ne porte qu'une poignée de chaque article.

 

Les détaillants en ligne utilisent codes postaux, le trafic du site Web, la démographie des clients et d'autres données pour déterminer le meilleur emplacement pour les nouvelles ouvertures de magasin. Au fur et à mesure que le temps et la technologie progressent, la collaboration en ligne et hors ligne sera la réponse à la création d'une expérience omnicanal véritablement réussie.

Les géants numériques recueillent beaucoup de données de chaque client. Bien qu'ils puissent être des experts dans un monde virtuel, la collecte de données en magasin est un peu plus délicate, mais toujours nécessaire pour les emplacements de brique et de mortier d'être lucrative. Bien sûr, Tech comme Wi-Fi Et Balises Bluetooth ont suscité beaucoup d'intérêt et de hype, mais ils pourraient aussi dissuader les acheteurs au lieu de les courtirer. Dites adieu aux notifications push et Bonjour aux salles d'essayage intelligentes, aux associés plus compétents et aux nouvelles technologies créatives!

Chambres d'essayage intelligentes

Miroirs dans les pièces d'ajustage Boutique phare de Polo Ralph Lauren sont plus qu'une simple surface réfléchissante. Soutenu par la technologie de Laboratoires Oak, les clients essayant sur les vêtements peuvent ajuster l'éclairage dans leur chambre, parcourir les options de couleur et de taille, et recevoir des recommandations de vêtements supplémentaires en fonction de ce qu'ils ont déjà choisi. Besoin d'aide?  Run associé de vente et recevoir un message sur le miroir comme "je serai là" accompagné d'un nom et d'une photo. De Minkoff technologie similaire sur un mur d'entités. Il montre la vidéo et d'autres contenus et permet aux clients de demander une salle d'essayage entre autres choses. Le couplage d'une face utilisateur interactive avec la collecte de données est bénéfique pour les utilisateurs et les détaillants.

Appareils mobiles en magasin

Une enquête sur les rapports commerciaux  90% des clients ont un potentiel accru d'achat lorsqu'ils sont aidés par un associé de magasin. Les professionnels de la vente au détail pourront accéder aux données d'une personne et avoir le potentiel de réaliser une transaction au milieu d'un magasin.

Creative Tech

Une startup au Royaume-Uni, Hub du marché, a créé des étiquettes de tablettes numériques pour les détaillants. Les magasins peuvent ajuster les prix en temps réel pour aider à abaisser les déchets alimentaires périssables. Hub du marché systèmes de POS des grands détaillants et utilise des analyses prédictives pour déterminer les tendances d'achat.

Comme les paysages de détail en ligne et hors ligne continuent à se fondre, les données vont être au cœur. Les géants en ligne continueront à ouvrir des magasins de briques et de mortier créant une véritable expérience omnicanal pour leurs clients. Les technologies nouvelles et créatives qui collectent des données vont remettre la vente au détail physique sur les étagères. Que vous aimiez faire du shopping en ligne ou que vous préfériez sortir de la maison, tout va bientôt s'intégrer.

E-Retailers Coming to a Street Near You - Rubikloud

E-Retailers Coming to a Street Near You

Posted in Retail
By Taylor Longfield on March 14, 2016

March blog

At the beginning of 2015, it seemed that store closure may be upon us, but by September there was hope for luxury brands in Canada. Now in 2016, purely digital companies are opening physical shops. Crazy, right? We’ve entered a time where in order to be successful, online retailers cannot solely exist online.  Well known e-commerce brands are now using their expertise in data collection and applying it to locations that you can physically walk into.

Expansion into brick-and-mortar is no easy feat. High overhead costs, creating a physical brand experience, hiring the right staff, and worrying about inventory, are just some things on a list of many that are unfamiliar to online companies. Rolling out physical locations does require time and capital, but US brick-and-mortar retail sales are predicted to be 80% in 2020. Online brands are opening showrooms, and flagship locations as a mean to differentiate themselves in a rather claustrophobic online marketplace. 85% of customers would rather shop in store, and strictly digital brands don’t want to miss out on an opportunity for new customers and higher revenue. Amazon was the catalyst for this movement, by opening its first brick-and-mortar location in November 2015 (and soon to open a second location in San Diego). Since then, many online brands have followed suit.

 

Founded by four university students, Warby Parker is a designer eyewear company that sends customers up to five trial frames at no cost. Currently, Warby Parker has 27 retail locations across the United States.

 

Now with 20 “Guideshops” across America, menswear company Bonobos is planning on opening another location in Miami. In a Chicago location, Bonobos is the only store in the shopping center where customers will not walk out of the store with their purchases, instead bought items are sent directly from the warehouse in Massachusetts. instead bought items are sent directly from the warehouse in Massachusetts.

The Tie Bar

 

After opening up a successful pop-up shop, men’s accessories seller The Tie Bar decided to make it a permanent location. The company has partnered with Nordstrom but also hopes to have its own branded stores across the world.

 

ModClothThe women’s clothing, accessories and home decor site, has recently made three new hires that suggest physical expansion. ModCloth has tested pop-up shops previously and sees an opportunity to grow its strong community base.

 

Frank&Oak

A menswear company, with 12 North American locations that doesn’t bother with POS or legacy systems. Frank & Oak encourages in-store visitors to purchase items online during their visit, and each store only carries a handful of each item.

 

Online retailers are using postal codes, website traffic, customer demographics and other data to determine the best location for new store openings. As time and technology progress, the collaboration of both online and offline will be the answer to creating a truly successful omnichannel experience.

Digital giants collect a lot of data from each and every customer. While they may be experts in a virtual world,in-store data collection is a bit more tricky, but still necessary for brick-and-mortar locations to be lucrative. Sure, tech like wi-fi and Bluetooth beacons have sparked a lot of interest and hype, but they could also deter shoppers instead of wooing them. Say goodbye to push notifications and hello to smart fitting rooms, more knowledgeable associates and new creative technologies!

Smart Fitting Rooms

Mirrors in fitting rooms at Polo Ralph Lauren’s flagship store are more than just a reflective surface. Backed by tech from Oak Labs, customers trying on garments can adjust the lighting in their room, browse colour and size options, and receive additional clothing recommendations based on what they have already chosen. Need assistance?  Request a sales associate and receive a message on the mirror like “I’ll be right there” accompanied by a name and photo. Rebbecca Minkoff has similar technology on a feature wall. It shows video and other content and allows customers to request a fitting room among other things. Coupling an interactive user face with data collection is beneficial for both users and retailers.

Mobile Devices in Store

A survey from time trade reports that  90% of customers have an increased potential to buy when being helped by a store associate. Retail workers will be able to access an individual’s data and have the potential to complete a transaction in the middle of a store.

Creative Tech

A UK startup, Market Hub, has created digital shelf labels for retailers. Stores can adjust prices in real-time to help lower perishable food waste. Market Hub taps into POS systems of major retailers and uses predictive analytics to determine buying trends.

As online and offline retail landscapes continue to blend, data is going to be at the core. Online giants will continue to open brick-and-mortar shops creating a genuine omnichannel experience for their customers. New and creative technologies that collect data will be putting physical retail back on the shelves. Whether you love shopping online or prefer to get out of the house, everything is soon to become integrated.