Conditions d'utilisation


Bienvenue! Merci d'avoir pris le temps d'en apprendre davantage sur les conditions d'utilisation associées à l'utilisation de notre site Web, qui a été fournie par notre équipe juridique.

Conditions d'utilisation du site Web de Rubikloud

L'utilisation de ce site Web, de toute page Web connexe ou de tout contenu (collectivement, le «site Web») hébergé par Rubikloud Technologies Incorporated («rubikloud») est assujettie à toutes les conditions générales suivantes. Votre utilisation du site Web est votre reconnaissance et votre accord que vous avez lu, compris et accepté les termes et conditions suivants (les «conditions d'utilisation»).

Rubikloud a le droit de modifier les conditions d'utilisation à tout moment sans préavis.  Votre utilisation continue du site Web après tout changement est votre acceptation irrévocable des conditions d'utilisation révisées.  À tout moment, Rubikloud peut (i) résilier votre utilisation ou votre droit d'utiliser le site Web pour quelque raison que ce soit; ou (II) modifier ou interrompre le site Web (ou toute partie de celui-ci), temporairement ou définitivement, avec ou sans préavis.

Exclusions et limitations de responsabilité

AUCUNE DES INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SITE WEB NE CONSTITUERA UN CONSEIL OU DES RECOMMANDATIONS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LA COMPTABILITÉ, L'INVESTISSEMENT OU LES CONSEILS D'AFFAIRES.

LE SITE WEB EST FOURNI «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE».  VOUS comprenez et convenez expressément que l'utilisation du site Web est à vos risques et périls.  RUBIKLOUD décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne l'exactitude, la monnaie, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'adéquation à quelque fin que ce soit, des informations ou des documents contenus dans le site Web ou référencés par celui-ci.  Toute personne accédant ou utilisant le site Web accepte et assume tous les risques liés à l'exactitude ou la fiabilité de, ou découlant de l'utilisation de, toute information ou matériel disponible sur ou par le biais du site Web.

RUBIKLOUD n'aura aucune responsabilité envers vous pour des pertes ou dommages spéciaux, fortuits, consécutifs, directs ou indirects, ou tout autre dommage ou perte réclamé soit en contrat, négligence ou délit, y compris, sans limitation, les dommages-intérêts punitifs découlant de l'utilisation du site Web et des informations qui y sont contenues, ou liées à celui-ci, ou découlant de l'incapacité d'utiliser le site Web et les informations qui y sont contenues. TOUTE ACTION en justice de votre part doit être introduite dans les 12 mois suivant la CAUSE D'ACTION qui en découle.  Si, pour une raison quelconque, RUBIKLOUD est jugé responsable, vous convenez que le montant maximum que vous pouvez récupérer, en agrégats pour toutes les réclamations contre RUBIKLOUD, est $10,00.  PAR LA PRÉSENTE, VOUS RENONCEZ À TOUT DROIT DE PARTICIPER À UNE ACTION COLLECTIVE OU À UN PROCÈS PAR JURY POUR TOUTE QUESTION, LITIGE, PROCÉDURE OU ACTION DÉCOULANT DE CE CONTRAT OU LIÉ À CELUI-CI.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et de tenir Rubikloud et ses filiales, affiliés, dirigeants, agents, employés, partenaires et concédants de licence de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison de ou découlant de: (a) Les soumissions que vous soumettez, publiez, transmettez ou autrement rendre disponibles sur le site Web; (b) votre utilisation du site Web; (c) votre connexion au site Web; (d) votre violation des conditions d'utilisation; ou (e) votre violation des droits d'un tiers.

Utilisation du site Web

Les informations sur le site Web ne sont pas contraignantes et sont fournies exclusivement à titre informatif uniquement.  Il est seulement d'un caractère informatif et ne représente pas une offre en vertu de toute loi ou système juridique.

Les informations sur le site Web et les produits et services décrits dans celui-ci peuvent être modifiées ou mises à jour par Rubikloud à tout moment sans préavis.

Activités interdites

En ce qui concerne le site Web, vous ne pouvez pas:

  • copier, distribuer ou autrement supprimer ou rendre disponible le matériel du site Web sans l'autorisation écrite expresse de Rubikloud;
  • utiliser le site Web d'une manière qui pourrait l'endommager ou le matériel qui y est affiché;
  • interférer avec la sécurité du site Web ou la sécurité des sites Web liés;
  • perturber ou interférer avec l'utilisation du site Web par une autre personne;
  • utiliser les coordonnées du site Web pour envoyer des e-mails de nature illégale, sexuelle, raciste ou autrement inappropriée, comme le détermine Rubikloud à sa seule discrétion;
  • tenter d'obtenir un accès non autorisé aux zones restreintes du site Web, le cas échéant;
  • manipuler les identifiants afin de dissimuler l'origine de tout contenu transmis sur ou via le site Web ou la source de tout contenu;
  • charger, télécharger, transmettre ou rendre disponible de toute autre manière tout matériel contenant des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou de télécommunication équipement
  • interférer ou perturber le site Web ou les serveurs ou les réseaux connectés au site Web, ou désobéir aux exigences, procédures, politiques ou réglementations de nos réseaux connectés au site Web; Ou
  • violer ou enfreindre un droit quelconque d'un tiers.

Rubikloud peut résilier ou suspendre votre accès au site Web pour quelque raison que ce soit, y compris, tout ce qui précède, ou toute activité frauduleuse, abusive ou autrement illégale, à la seule discrétion de Rubikloud.

Droits de propriété

Le site Web et le contenu du site Web appartiennent exclusivement à Rubikloud et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur, les marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle et les traités internationaux.  Vous ne pouvez pas utiliser, copier ou reproduire du contenu du site Web sans l'autorisation écrite de Rubikloud.  "Rubikloud" et le logo Rubikloud sont des marques déposées de Rubikloud, et les droits en eux sont réservés à Rubikloud.

Vie privée

Toutes les informations personnelles que Rubikloud reçoit de vous seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Rubikloud, qui fait partie des présentes conditions d'utilisation.  Vous devriez consulter la politique de confidentialité de Rubikloud, qui se trouve en cliquant sur ce lien: www.rubikloud.staging.wpengine.com/privpolicy.

Soumissions

Toutes les remarques, suggestions, idées, graphiques ou autres informations communiquées par le biais du site Web (chacune étant une «soumission») seront votre propriété exclusive.  Par la présente, vous accordez à Rubikloud une licence mondiale, libre de redevance et non exclusive, perpétuelle, irrévocable et entièrement sous-licenciable pour utiliser, distribuer, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, exécuter publiquement et afficher publiquement les soumissions pour n'importe quel but, de quelque manière que ce soit, dans tous les médias dans le monde. Rubikloud ne traitera aucune soumission comme confidentielle, et n'encourra aucune responsabilité en raison de ne pas traiter toute soumission comme confidentielle.

Liens et contenu de tiers

Le site Web contient des liens vers des sites Web tiers externes, des entités, du contenu et des produits qui sont fournis pour votre information et commodité seulement et ne constituent pas une approbation ou une recommandation de Rubikloud.  Si vous accédez à ces liens, vous quittera le site Web.  Si vous décidez de visiter un site lié, vous le faites à vos propres risques.  Rubikloud ne fait aucune déclaration sur d'autres sites Web auxquels vous pouvez accéder à partir du site Web.

Général

Les conditions d'utilisation ont été faites dans et doivent être interprétées et exécutées conformément aux lois de la juridiction de la province de l'Ontario, et vous consentez irrévocablement à soumettre à la compétence exclusive des tribunaux de la province de l'Ontario pour toute réclamation , procédure ou action en vertu des conditions d'utilisation contre Rubikloud.  Les conditions d'utilisation constituent l'accord complet et exclusif entre vous et Rubikloud, et régissent votre utilisation du site Web.  Si une disposition des conditions d'utilisation est déclarée invalide, illégale ou inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera dissociée des conditions d'utilisation, et les autres dispositions resteront en vigueur et à plein effet.

Félicitations! Tu l'as fait. S'il vous plaît n'hésitez pas à consulter notre site Web pour en savoir plus sur nous, notre entreprise, et notre équipe Rubikrew.

Terms of Use

Welcome! Thank you for taking the time to learn more about the terms of use associated with using our website, which has been provided by our Legal team.

Rubikloud Website Terms of Use

Use of this website, any related web pages, or any content (collectively, the “Website”) hosted by Rubikloud Technologies Incorporated (“Rubikloud”) is subject to all of the following terms and conditions. Your use of the Website is your acknowledgement and agreement that you have read, understood, and agreed to the following terms and conditions (the “Terms of Use”).

Rubikloud has the right to change the Terms of Use at any time without notice.  Your continued use of the Website after any change is your irrevocable acceptance of the revised Terms of Use.  At any time, Rubikloud may (i) terminate your use or right to use the Website for any reason; or (ii) modify or discontinue the Website (or any part of it), temporarily or permanently, with or without notice.

Disclaimers and Limitation of Liability

NONE OF THE INFORMATION CONTAINED ON THE WEBSITE SHALL CONSTITUTE ADVICE OR RECOMMENDATIONS OF ANY KIND, INCLUDING ACCOUNTING, INVESTMENT, OR BUSINESS ADVICE.

THE WEBSITE IS PROVIDED ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS.  YOU EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT THE USE OF the WEBSITE IS AT YOUR SOLE RISK.  RUBIKLOUD disclaims all warranties, either express or implied, with respect to the accuracy, currency, completeness, reliability or suitability for any purpose, of the information or materials contained in or referenced to the website.  Any person accessing or using the website accepts and assumes all risks relating to the accuracy or reliability of, or arising out of the use of, any information or materials available on or through the website.

RUBIKLOUD will not have any liability to you for any special, incidental, consequential, direct or indirect losses or damages, or any other damage or loss claimed either in contract, negligence or tort including, without limitation, punitive damages arising out of the use of, or related to, the website and the information contained therein, or arising out of the inability to use the website and the information contained therein. ANY legal ACTION BY YOU MUST BE BROUGHT WITHIN 12 MONTHS of THE CAUSE OF ACTION first arising.  IF, for any reason, RUBIKLOUD IS FOUND LIABLE, you agree that the maximum amount that you may recover, in aggregate for any and all claims against RUBIKLOUD, is $10.00.  YOU HEREBY WAIVE ANY RIGHT TO PARTICIPATE IN ANY CLASS ACTION OR HAVE A TRIAL BY JURY FOR ANY MATTER, DISPUTE, PROCEEDING OR ACTION ARISING OUT OF, OR RELATED TO, THIS AGREEMENT.

Indemnification

You agree to indemnify and hold Rubikloud and its subsidiaries, affiliates, officers, agents, employees, partners and licensors harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of: (a) Submissions you submit, post, transmit or otherwise make available through the Website; (b) your use of the Website; (c) your connection to the Website; (d) your violation of the Terms of Use; or (e) your violation of any third party’s rights.

Use of the Website

The information on the Website is not binding and is provided exclusively for information purposes only.  It is only of an informative nature and does not represent an offer under any laws or legal system.

The information on the Website and the products and services described in it may be modified or updated by Rubikloud at any time without prior notice.

Prohibited Activities

With regards to the Website, you may not:

  • copy, distribute or otherwise remove or make available material from the Website without the express written permission of Rubikloud;
  • use the Website in a way that could damage it or the material displayed on it;
  • interfere with security of the Website or the security of the linked websites;
  • disrupt or interfere with another person’s use of the Website;
  • use contact information on the Website to send e-mails of illegal, sexual, racist, or otherwise inappropriate nature, as Rubikloud determines in its sole discretion;
  • attempt to gain unauthorized access to the restricted areas of the Website, if any;
  • manipulate identifiers in order to disguise the origin of any content transmitted on or through the Website or the source of any content;
  • upload, download, transmit or otherwise make available any material that contains software viruses or any other computer code, files or programs designed to interrupt, destroy or limit the functionality of any computer software or hardware or telecommunications equipment;
  • interfere with or disrupt the Website or servers or networks connected to the Website, or disobey any requirements, procedures, policies or regulations of our networks connected to the Website; or
  • violate or infringe any right of any third party.

Rubikloud may terminate or suspend your access to the Website for any reason, including, any of the foregoing, or any fraudulent, abusive, or otherwise illegal activity, at Rubikloud’s sole discretion.

Proprietary Rights

The Website and the content of the Website are exclusively owned by Rubikloud and protected by copyright, trademark and other intellectual property laws, and international treaties.  You may not use, copy or reproduce material from the Website without written permission from Rubikloud.  “Rubikloud” and the Rubikloud logo are trademarks of Rubikloud, and rights in them are reserved to Rubikloud.

Privacy

All personal information that Rubikloud receives from you will be processed in accordance with the Rubikloud Privacy Policy, which is part of these Terms of Use.  You should review the Rubikloud Privacy Policy, which is found by clicking this link: www.rubikloud.com/privpolicy.

Submissions

All remarks, suggestions, ideas, graphics, or other information communicated through the Website (each a “Submission”) will be your exclusive property.  You hereby grant to Rubikloud a worldwide, royalty-free and non-exclusive, perpetual, irrevocable and fully sub-licensable license to use, distribute, reproduce, modify, adapt, publish, translate, publicly perform and publicly display the Submissions for any purpose, in any way, in any media worldwide. Rubikloud will not treat any Submission as confidential, and will not incur any liability as a result of not treating any Submission as confidential.

Links and Third Party Content

The Website contains links to external third party websites, entities, content and products that are provided for your information and convenience only and do not constitute any endorsement or a recommendation by Rubikloud.  If you access these links, you will leave the Website.  If you decide to visit any linked site, you do so at your own risk.  Rubikloud makes no representations whatsoever about any other websites which you may access from the Website.

General

The Terms of Use have been made in and shall be construed and enforced in accordance with the laws of the jurisdiction of the Province of Ontario, and you irrevocably consent to submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario for any claim, proceeding or action under the Terms of Use against Rubikloud.  The Terms of Use shall constitute the complete and exclusive agreement between you and Rubikloud, and govern your use of the Website.  If any provision of the Terms of Use is declared by a court of competent jurisdiction to be invalid, illegal, or unenforceable, such provision shall be severed from the Terms of Use and the other provisions shall remain in full force and effect.

Congratulations! You made it. Please feel free to check out our website to learn more about us, our business, and our Rubikrew team.